• Laurence Roumilhac-Godillot

Attention femme entrepreneuse inspirante !


LES RDV FEEL GOOD


LUNDI 16 MAI 2022


Bonjour à vous mes chers lecteurs-trices,

Me revoilà, comme presque chaque lundi depuis le début de l'année avec un nouveau portrait d’entrepreneuse MEGA FEEL GOOD !

Mais pour tout vous dire, ce matin (et en réalité, depuis déjà plusieurs semaines), une question de la plus haute importance me taraude : Cette newsletter ? je continue de vous l’envoyer ou pas ?? Non parce que de vous à moi, je vous sens pas vraiment concernés par mes portraits d'entrepreneurs vu que personne ne les a aidé à se développer ! (Inutile de vous dire ce que j’en pense ? …)

Donc j’ai finalement pris la TRÈS lourde ( … ) décision, devant une bouteille de rosé…, d’arrêter ! et Non, l'alcool n’y est pour rien pour ceux qui trouveraient que cette décision est un poil excessive ! C'est juste que les trucs pas efficaces, ça sert à rien, je perds mon temps et vous aussi !

En fait la vraie raison la voici : J’ai un projet ULTRA FEEL GOOD sur lequel je dois bosser dur tout l’été ( comprendre me secouer méchamment le popotin ) pour qu’il soit viable et SURTOUT RENTABLE rapidos ! sinon je crains fort que mon mari ne fasse disparaître subrepticement ma carte bleue et ne décide de la faire cramer dans un feu de joie géant avec toutes mes fringues HAN ! smiley horrifié !!!...!!! (Non chéri je t’en supplie, TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA !!!!!!!)

Bon, tout ça pour vous dire que cette newsletter sera peut-être mensuelle, je ne sais pas encore ! sorry les gars mais j’ai plus le temps de faire le guignol avec vous tous les lundis, fo que j’gagne ma croûte avec mon business maintenant !

Voilà, maintenant, je vous présente Yolaine, Orthophoniste, Joggeuse incroyable et surtout Mère célibataire de 4 enfants, bref une Wonder Winneuse qui envoie grave du pâté comme dirait ma fille ! Yolaine, c’est une vraie sportive, si vous vous voyez ce que je veux dire, une fille qui court des vrais marathons quoi ! sur le bitume et dans la vraie vie. Bref, pas le genre à rester les 4 fers en l’air sur son canap’ (une de mes positions préférées et tout à mon avantage ( … ) pour faire dégonfler mes gambettes tous les soirs devant la téloche en matant Quotidien !.

Non, son truc à elle c’est de se dépasser en faisant des Trecks, des Trails, des Rallyes, changer de vie à 40 ans pour se reconvertir et prendre le risque de se mettre à son compte avec 4 mômes, le tout en assurant comme une bête du haut de son mètre 65, avec sa silhouette de mannequin et ses muscles tout bien dessinés ! un poil agaçant mais bon … ça va ! je sais la jalousie c'est pas beau !

YOLAINE : UN MODELE pour nous toutes surtout qu'en plus de revêtir ces différents costumes de Wonder Winneuse chaque matin, Yolaine soutient une association qui prend en charge les frais médicaux et de scolarité d'Halison, un petit garçon du Vanuatu venu se faire opérer d'une tumeur au cerveau en France et qui encore besoin d'aide financière. Voilà le lien pour soutenir l'asso :

“Halison a besoin de vous”.

Et puis je dois vous avouer autre chose, Yolaine moi je l'admire aussi parce son métier d'orthophoniste, il est dingue : redonner la possibilité de s'exprimer à des personnes qui ont perdu l'usage de la parole, c'est juste fabuleux. Alors voilà Yolaine, TU EXERCES UN MÉTIER MERVEILLEUX car grâce à toi, des Hommes et des Femmes se sentent à nouveau vivants. MERCI TU ES UNE FÉE 🙏

D’ailleurs moi je vais vous dire, le jour où je lui arriverai à la cheville à Yolaine, je ferai péter le pâté, le rosé, et les croq’s à talons devant d’la bonnes vieilles merguez surgelées pour fêter ça ; hein chéri ? C'est bien ça ton nouveau concept ? nouveau look et nouveau standing pout ta femme !!!!!! puisque j'aurais bientôt plus rien à me mettre !!!!!!! (Non, non ça va marcher mon business ! Allez Dieu, mon petit Dieu chéri, me lâche pas steuplait sur ce coup là pleaaaaaaaaase !) … je promets que je n'achèterai plus jamais de vêtements !!!! ( … ).

Si vous voulez faire un don à l'association Halison soutenue par Yolaine, c'est par ici et si vous cherchez une orthophoniste, une coach sportive ou juste une inspiration de dingue si vous êtes en bad ! vous tapez Yolaine Gringoz sur Google :)))

Allez, à dans 1 mois ou deux ! gros GROS suspense ! ( … )

Joyeusement !

Laurence

PS : Merci à mon mari adoré de me supporter moi et mon humour pourri tous les jours ( … ) Hey ! Patoche, ça tombe bien, tu vas pouvoir ressortir tes chemisettes moutardes, ç'est super raccord avec les saucisses et la vie en mode BBQ H24 ! ❤️



 

Pour se faire tirer le portrait

⬇︎ Si vous aussi, (en bon-ne indépendant(e) optimiste et courageux(se) que vous êtes), vous voulez participer aux RDV FEEL GOOD, contactez-moi par mail. Je précise quand même que comme nous ne courrons pas après le temps mais après les bonnes nouvelles ET la joie de vivre, il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience pour voir votre portrait mis en avant dans notre newsletter car comme c'est une idée géniale, ça se bouscule au portillon ! (...) Mais rassurez-vous il y a 52 lundi en 2022, on devrait pouvoir s'en sortir.Le sens du partage (…)


 

⬇︎

Chez delintentionalaction, nous prônons la culture de la valorisation (au cas où ça vous aurait échappé), car selon nous, l’inverse est totalement contre productif; aucun risque donc de vous vriller un neurone en lisant cette newsletter, elle existe pour titiller votre curiosité comme un pcr dans vos narines en beaucoup moins douloureux (...) et vous donner l’envie d’avoir envie, de voir la vie du bon côté.

 

Le goût de l'entraide ! ⬇︎

Si vous voulez contacter les entrepreneurs(euses) présenté(e)s dans les newsletter précédentes parce que vous avez besoin de leur expertise ou pouvez les aider à developper leur business, c'est par ici.



1 view0 comments
LAURENCE ROUMILHAC
EXECUTIVE COACH & FORMATRICE PROFESSIONNELLE
Coaching & Formation Laurence Roumilhac