• Laurence Roumilhac-Godillot

Bienvenue à Marrakech : découvrez un havre de paix, une maison ouverte par Valérie et Thomas !


LES RDV FEEL GOOD


LUNDI 4 AVRIL 2022


Bonjour à vous mes chers lecteurs-trices,

Aujourd'hui @delintentionalaction vous présente le portrait d’un couple d'audacieux entrepreneurs pour honorer nos RDV FEEL GOOD du lundi matin et voir la vie du bon côté ; le verre à moitié plein …. vous connaissez la chanson maintenant (…).

Imaginez 2 minutes qu'on vous dise que vous pouviez partir vous la couler douce quelques jours au soleil, bouloter une bonne tajine, et respirer les odeurs d'épices qui se dégagent au détour d'une ruelle à Marrakech ? vous diriez quoi vous ?

Ben moi j'ai dis OUI ! et j'ai découvert une endroit merveilleusement accueillant grâce à des hôtes chaleureux qui m'ont reçu comme si je faisais partie de leur famille ! un truc de dingue !

Il pleut, la ruelle est en travaux, Thomas vient me chercher et porte mon sac ( putainnnnn c'est bon ça !(…), le lendemain il repleut (pas de bol), Valérie me sert un Gin To au chaud alors qu'ils prennent l'apéro avec leurs amis … bref, je suis comme un coq en pâte, un poisson dans l'eau, un pied dans une babouche qui sent la biquette (…) !

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir le Riad Rafaele à travers le portrait de Valérie et Thomas, deux anciens banquiers amoureux du Maroc qui un beau matin ont tout plaqué pour ouvrir ce joli Riad, un petit palais du XVIIIè de 1000m2 et de 17 mètres de haut, avec 9 chambres dont 2 suites, un restaurant, un SPA, une grande piscine, une terrasse et un grand patio avec ses orangers.

Leur souhait était de créer une atmosphère, un lieu de vie où les hôtes se sentent comme chez eux. (GAGNÉ) ! Il y aussi une boutique en ligne où vous pourrez acheter des produits issus de l’artisanat marocain. leur insta @MarrakechLittle Shop.

Pour réserver une chambre chez Valérie et Thomas ou les aider à développer le Riad RAFAELE : riadrafaele@gmail.com

Pour découvrir nos offres de formations ou mettre en place un accompagnement personnel et/ou professionnel histoire de vous aider à vous accepter avec vos forces et vos faiblesses et vous mettre en action pour atteindre vos objectifs, c’est par ici :

www.laurenceroumilhac.fr

À lundi prochain,

Joyeusement !

Laurence




 

L'article terriblement utile pour choisir le candidat aux élections présidentielles qui vous plaît le plus … (…) !

⬇︎

Grâce à un article publié dans le Monde mi-février, vous pouvez comparer les programmes de vos candidats préférés et ainsi faire votre choix en toute conscience ! (pas con vu le bordel ambiant!)

On vous laisse découvrir l'article pour faire le bon choix, c'est par ici

Merci LE MONDE

SIMPLEMENT FEEL GOOD !


 


Le podcast qui parle des femmes qui ont contribué à changer le monde. ELLES nous bluffent et on leur dit MERCI !

⬇︎

Libres, modernes, géniales, elles ont changé le monde :

Un hommage à ces figures féminines qui ont parfois contribué à révolutionner leur temps. Des femmes scientifiques ou inventrices, qui ont vu leur invention être attribuée à un homme à leur place !

Elle s'appelait Hedwig Kiesler,:mais vous la connaissez sous le pseudo de Hedy Lamarr. C'est à cette actrice autrichienne qui se révélait dans le film "Extase" de Gustav Machatý, en 1933, que nous devons aujourd'hui le wifi :

À LIRE ICI

GÉNIALEMENT FEEL GOOD !



 


S'engager pour les Ukrainiens ? c'est par ici :

⬇︎

https://parrainage.refugies.info

TOUJOURS SANITAIREMENT FEEL GOOD !

SANITAIREMENT FEEL GOOD !


 

Pour se faire tirer le portrait

⬇︎ Si vous aussi, (en bon-ne indépendant(e) optimiste et courageux(se) que vous êtes), vous voulez participer aux RDV FEEL GOOD, contactez-moi par mail. Je précise quand même que comme nous ne courrons pas après le temps mais après les bonnes nouvelles ET la joie de vivre, il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience pour voir votre portrait mis en avant dans notre newsletter car comme c'est une idée géniale, ça se bouscule au portillon ! (...) Mais rassurez-vous il y a 52 lundi en 2022, on devrait pouvoir s'en sortir.Le sens du partage (…)


 

⬇︎

Chez delintentionalaction, nous prônons la culture de la valorisation (au cas où ça vous aurait échappé), car selon nous, l’inverse est totalement contre productif; aucun risque donc de vous vriller un neurone en lisant cette newsletter, elle existe pour titiller votre curiosité comme un pcr dans vos narines en beaucoup moins douloureux (...) et vous donner l’envie d’avoir envie, de voir la vie du bon côté.

 

Le goût de l'entraide ! ⬇︎

Si vous voulez contacter les entrepreneurs(euses) présenté(e)s dans les newsletter précédentes parce que vous avez besoin de leur expertise ou pouvez les aider à developper leur business, c'est par ici.



0 views0 comments
LAURENCE ROUMILHAC
EXECUTIVE COACH & FORMATRICE PROFESSIONNELLE
Coaching & Formation Laurence Roumilhac