Infirmière en reconversion : le Bilan de compétences qu'il vous faut !


LES RDV FEEL GOOD


LUNDI 2 MAI 2022


Bonjour à vous mes chers lecteurs-trices,

C’est avec une joie non dissimulée que dis je ! un enthousiasme débordant à la Manu sautillant de bonheur sur ses talonnettes mais sans le style capillaire (parce que bon, la coupe playmobile, ça va pas à tout le monde…), que je vous retrouve pour un nouveau portrait d'entrepreneur-euse !

Et pour nos retrouvailles ce matin, mon petit doigt me dit que vous ne serez pas déçu ! Voilà le portrait d’Anne-Sophie, une jeune maman aussi pétillante que ravissante qui au début de sa carrière avait choisi d’endosser la magnifique mais lourde tâche d'Infirmière. Mais bizarrement (...) quelques années plus tard, elle comprend que ce métier qu’elle imaginait pétri d’humanité et de bienveillance n’est autre qu’une vocation déguisée en sacerdoce.

Maligne et à l’écoute de son écologie personnelle, elle réfléchit et décide de monter une structure pour permettre à toutes celles qui comme elles souffrent dans l’ombre de jeter la blouse pour se reconvertir ! Pari génial et surtout remporté haut la seringue car grâce à son Bilan de compétences exclusivement réservé aux infirmières, Anne Sophie et son équipe accompagnent chaque mois plus d’une trentaine de femmes désireuses de mettre leurs immenses compétences au service d’une autre voie professionnelle.

Un parcours pour le moment réservé à cette frange la plus touchée du milieu hospitalier mais à en croire la fondatrice, son business modèle pourrait bientôt s’adapter à d’autres métiers en souffrance.

Anne Sophie, des tonnes de smileys Bravo qui sautillent (...) sur toi, heureusement que des esprits vifs et solidaires comme le tien existent pour pallier à la gestion erratique de notre ancien gouvernement sur le dossier santé en France. Mais bon, en bonne optimiste que je suis, je me dis que notre ancien nouveau Président ne pourra plus nous enfumer comme avant, non impossible … pas lui !!!!! …

Alors Manu : je t'attends au tournant cette fois-ci, parce que le mensonge c’est comme la chirurgie esthétique quand ça se voit c’est que c’est raté !... et au cas où tu l’aurai oublié, des infirmières, on en a tous besoin comme d’air pour respirer !

Chère Anne-Sophie, tu peux compter sur mon soutien absolu et celui de tout mon fan club pour mettre en avant toutes tes futures initiatives !

Chères infirmières encore en poste, j’admire votre force morale et j’espère férocement que le/la futur-e ministre de la Santé prendra soin de vous autant qu’il-elle aimerait qu’on prenne soin de ses enfant ou de ses parents.

Pour contacter Anne-Sophie et son équipe, foncez sur : www.infirmière-reconversion.com ou envoyez-lui un mail à as@infirmire-reconversion.com, votre parcours est intégralement pris en charge par votre CPF via MonCompteFormation !

Rdv lundi prochain .

Joyeusement !

Laurence

PS : le sketch qui rend hilare Anne-Sophie : Le tatoueur / l'embrouilleur




 

Le cri du personnel soignant de l'Hôpital de Nevers 58000 !

⬇︎

L'Hôpital Pierre Bérégovoy recrute 60 Infirmières :

Avis à toutes les infirmières qui coûte que coûte ne se re convertiront jamais parce qu'elles ont ça dans le sang : chez ma mère il y a un hôpital qui cherche 60 infirmières … bon d’accord c’est à Nevers dans la Nièvre, région autrefois surnommée par mon présentateur météo préféré Alain Gillot Pétré : le pot de chambre de la France ! Mais si votre audace prend le dessus sur votre envie de soleil, je peux vous refiler une adresse de pâtés en croûte dingues dont seul le mari de la dame charmante que je connais (...) a la recette, une autre où vous trouverez les meilleurs Négus de France et de Navarre (des petits caramels durs à l'extérieur et mous à l’intérieur divinement mortels pour vos dents et votre silhouette) et si vous êtes audacieuses et très très courageuses comme je l'imagine, l’adresse de ma mère !!!! parce qu'en ce moment il y en 3 qui ne comptent pas leurs heures ni leurs kilomètres pour la soigner elle et son 2ème mari et qui sont à bout de souffle. (reconnaissance garantie à vie et exfiltration immédiate après mission accomplie, hey ! ça se refuse dit :))))

GARANTIE 100% CREME FRAICHE AU CHATEAU ET FAMILIALEMENT FEEL GOOD EVIDEMMENT !



 

Le truc chouette de la semaine qui nous a fait sourire, parce que y'a pas à dire hein ! le sourire : ça change tout ! ⬇︎ CULTURELLEMENT FEEL GOOD !

Se prendre pour Mona Lisa - Humour

 

Pour se faire tirer le portrait

⬇︎ Si vous aussi, (en bon-ne indépendant(e) optimiste et courageux(se) que vous êtes), vous voulez participer aux RDV FEEL GOOD, contactez-moi par mail. Je précise quand même que comme nous ne courrons pas après le temps mais après les bonnes nouvelles ET la joie de vivre, il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience pour voir votre portrait mis en avant dans notre newsletter car comme c'est une idée géniale, ça se bouscule au portillon ! (...) Mais rassurez-vous il y a 52 lundi en 2022, on devrait pouvoir s'en sortir.Le sens du partage (…)


 

⬇︎

Chez delintentionalaction, nous prônons la culture de la valorisation (au cas où ça vous aurait échappé), car selon nous, l’inverse est totalement contre productif; aucun risque donc de vous vriller un neurone en lisant cette newsletter, elle existe pour titiller votre curiosité comme un pcr dans vos narines en beaucoup moins douloureux (...) et vous donner l’envie d’avoir envie, de voir la vie du bon côté.

 

Le goût de l'entraide ! ⬇︎

Si vous voulez contacter les entrepreneurs(euses) présenté(e)s dans les newsletter précédentes parce que vous avez besoin de leur expertise ou pouvez les aider à developper leur business, c'est par ici.



2 vues0 commentaire
LAURENCE ROUMILHAC-10.png

COACHING & FORMATION

Avec Laurence

J'ai appris à la dure tout ce que je vous partage pour apprendre à vivre une vie Meilleure.

Aujourd'hui je mets mes 25 ans d'expériences de vie et d'expertise professionnelle à votre service pour vous transmettre tout ce que j'aurai aimé qu'on m'apprenne plus tôt.