• Laurence Roumilhac-Godillot

Découvrez la villa Bellevue Normandie

Updated: Feb 18


LUNDI 10 JANVIER 2022


Chaque lundi matin @delintentionalaction, donne la parole à un ou une entrepreneur(se) qui a choisi de vivre de sa passion, histoire de nous inspirer au cas où on n'en manquerait un peu en ce moment !(d'inspi). Je tiens à ajouter que comme nous prônons la culture de la valorisation (au cas où ça vous aurait échappé), parce que l’inverse est totalement contre productif selon nous; aucun risque donc de vous vriller un neurone en lisant ces portraits, ils sont là pour titiller votre curiosité comme un pcr dans vos narines en beaucoup moins douloureux (...) et vous donner l’envie d’avoir envie, de voir la vie du bon côté. Ce matin, je vous présente (non sans une certaine fierté) le portrait d’une amoureuse du turquoise, de l’orange et du léopard, bon nous … “ a touch of léopard” on trouve ça déjà bien suffisant, mais elle non :) pas grave on respecte. On est comme ça dans la famille (#anticonflitoblige). Car oui, il s’agit de ma sœur (d'où la fierté) Pascale Roumilhac, @unlundiausoleil1968, dont l'imagination n’a pas de limite sauf celle de l’élégance et j'avoue qu'on est conquis ! en toute objectivité évidemment. Dans cette interview très très easy donc puisque c’est ma sista, elle nous parle entre autres, de son dernier “bébé”, une maison à louer, un esprit bohème chic à quelques mètres de la plage, une vue waouhhhh, à Villerville sur la route de Honfleur. Nous on comprend : une parenthèse normande good vibes, un havre de paix pour tous ceux qui ont besoin de s’aérer le ciboulot dans des supers jolies chambres vue mer avec le bruit des mouettes en fond sonore et l’option à 5 mn dans le charmant petit port Trouvillais en voiture : si je veux je claque tout mon PEL au casino -OU- je m’empiffre de moules frites pour les plus raisonnables ! Rien que d’y penser ça nous met en joie. @bellevue.villa.normandie Allez-y les yeux fermés seul(e), en amoureux ou en famille, cet endroit est une pépite, une ressource, un lieu où il fait bon se lover sur un canapé en velours turquoise pour faire des petits dodos l’après-midi après une semaine parisienne qui vous aurait dépité par exemple ou une envie folle de moules, va savoir…


À lundi prochain

D’ici là, tradition oblige jusqu’à fin janvier, lâchez-vous sur la galette et commencez une collection de fèves.(…) (si vous étiez physiquement à côté de moi je vous dirais bien : suivez mon regard pour voir la tête de mon mari chéri marmonner dans sa barbe : “ben quoi c’est marrant les collections ?” (!) mais dommage vous ne faites que me lire et déjà ça c’est super chouette, vous n’imaginez pas le bonheur que cela me procure.) PS : À la fin de l'interview, à la question “ si vous aviez besoin d'un coup de pouce pour développer votre business, ce serait lequel ?” N'hésitez pas à contacter Pascale (et Christelle , portrait de la semaine dernière) parce que je suis sûre que l’un ou l’une d’entre vous peut les aider et nous on trouverait ça vraiment HYPER FEEL GOOD ! Bonne semaine,
 Joyeusement !
 Laurence





#unlundiausoleil1968 #bellevue.villa.normandie

 

Le mot de la semaine

⬇︎

Nous nous autoriserons également à partager cette année avec vous ce qui nous heurte, nous choque et nous révolte (en plus de ce qui nous rend follement heureux), en vous prodiguant quelques conseils dont vous tiendrez compte ou pas (…)

Et en ce moment le cyber harcèlement sexuel est dans notre viseur car il explose sur les réseaux sociaux. Alors si vous avez des enfants, de jeunes ados, regardez l’émission Zone interdite diffusée hier soir sur M6, vous serez édifié mais aussi et surtout informé sur la manière de les protéger du sexe sur internet et des prédateurs virtuels. 1 solution : la prévention en osant en parler avec eux, même si cela vous met mal à l’aise, c’est un des rôles majeurs des parents de protéger (en plus d’écouter, élever, aimer, transmettre et fixer des limites… bref un job à temps complet quoi). Vous pourriez par exemple commencer comme ceci : « tu vas être confronté à ceci, voilà comment réagir … »

Bref, soyez vigilants en plus d'être FEEL GOOD.

11 views0 comments
LAURENCE ROUMILHAC
EXECUTIVE COACH & FORMATRICE PROFESSIONNELLE
Coaching & Formation Laurence Roumilhac